Rechercher
  • niatim

COMMUNICA 2019 EN TROIS PARTIES : PARTIE 1 – ID FUSE

Comme depuis une décennie déjà, le salon Communica 2019 a ouvert ses portes à Palexpo le mercredi 9 octobre et le jeudi 10 octobre 2019.

Pour les non-initiés, le Salon Communica est dédié à la communication sous toutes ses formes. Des centaines d’exposants spécialisés dans la production audiovisuelle, la création web design, des agences de publicité, des agences de communication, des agences événementielles s’y sont réunis. Des écoles spécialisées dans le domaine y proposent aussi des formations.

De nombreuses tables rondes thématiques, avec des personnalités concernées ont eu lieu ; et François Fillon était l’invité d’honneur de cette année.

En visitant le salon, notre équipe de reporters a sélectionné quelques stands, afin de vous montrer la diversité de ce salon, et à quel point il pourrait être utile dans le carnet d’adresses des entrepreneurs en herbe ou confirmés.

Nous avons rencontré trois exposants qui ont retenu notre attention et chacun d’eux va faire l’objet de cette série d’articles.

Pour cette première interview, nous nous sommes arrêtés devant le stand d’Id Fuse, une agence de communication.

Id Fuse : un univers innovant et atypique

Id Fuse est une agence de communication qui existe depuis environ deux ans. Elle propose un univers innovant et atypique, en explorant des solutions créatives et en fabriquant des outils de communications hors normes. Cela s’exprime dans deux dynamiques particulières : la première partie est la créative avec le graphisme et le story-telling, et la seconde est la partie pragmatique avec le marketing, l’organisation et la budgétisation.

Art et pragmatisme

Le savant mélange entre art et pragmatisme est l’ADN d’Id Fuse. Sachant qu’assurer la promotion d’une entreprise prend énormément de temps, Id Fuse aide des TPE, des PME ou des indépendants à trouver des solutions de communications originales.

Communiquer aujourd’hui, c’est exister !  

« Le fait de ne pas communiquer de nos jours, c’est ne pas exister. Venez nous voir afin que l’on puisse trouver une solution de façon pragmatique et créative, s’il y a un petit bout de chemin à faire ensemble, venez tenter l’aventure avec nous ! »

Dans la prochaine partie, nous vous présenterons plaisir de saveurs.


0 vue

©2019 par Makylah. Créé avec Wix.com